• le compteur numérique

    En juin, j'ai travaillé en APC avec des compteurs numériques pour aider les élèves en difficulté.

    Pour cela, j'ai utilisé les compteurs du site Petit abécédaire pour l'école.

    Cette année, j'ai préparé de nouveaux compteurs avec des codes couleurs selon les différentes classes de nombres (classe des millions, milliers, unités simples).

    Chaque élève aura à réaliser en début d'année son compteur qui l'aidera tout au long de l'année.

    Voici donc la fiche de fabrication de ce compteur tout beau tout neuf....

                             

     

     

     

    « Pour préparer sa rentréeMaths : nouveau sommaire en construction... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Août 2018 à 10:44

    Bonjour,

     

    J'aimerais bcp imprimer votre compteur numérique, c'est tout à fait ce que je recherche mais qd je l'ouvre, je ne peux l'imprimer en entier, l'image est coupée ... pouvez-vous me dire comment résoudre ce problème ou me le renvoyer en PDF ? d'avance un grand merci ...Géraldine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :