• HAPPY TIME

    HAPPY TIME

    Cette année, je me lance dans une nouvelle méthode d'anglais : Happy time.

    Cette méthode est intéressante car elle utilise des vidéos avec des situations réelles de communication.

    Elle fonctionne par module d'apprentissage.

    Le premier module permet de réaliser un sous-main pour se présenter en anglais.

    J'ai adapté la méthode pour pouvoir l'utiliser avec le TBI que j'ai à disposition dans ma classe.

    Voici donc les fiches de prép pour les premiers modules d'apprentissage...

     

     

     

     

     

    Qui suis-je... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Février 2014 à 20:58

    Très intéressant ton article sur tous les jeux qu'on peut faire en anglais. Merci.

    2
    Leena
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 12:17

    Bonjour,

    Merci pur ce travail. j'utilise également Happy time en classe.J'aime beaucoup cette méthode très complète.

    Je n'arrive pas à ouvrir les leçons qui apparaissent cryptées quand je télécharge le document....

    J'ai un VPI en classe. Comment as-tu adapté la méthode? EN ce qui me concerne, je crée au fur et à mesure des diaporama avec les flashcards par exemple. 

    A bientôt!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :